Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Archives
Newsletter
16 novembre 2014

NOUVEAU DEPARD

Bonjour à toutes et tous, suite à une saison difficile j'ai une grande nouvelle à vous annoncer j'ai ma propre boutique à l'année et je vais travailler solo enfin! Suite aux travaux dont je vous ferai un petit reportage j'ouvres le 2 décembre 2014, c'est super beaucoup de travail et d'agencement à realiser bref que du bonheur. Vous pourrez me retrouver donc 39 rue St Jacques 24540 MONPAZIER, Donc je vous laisses et vous donnes rendez vous trés bientot pour la suite des évènements.

Publicité
Commentaires
L'UNIVERS DE VYVY
  • la peinture est ma passion, je l'anime et lui donne du relief en rajoutant des bidouilles comme je les appelle et personnalise a ma façon les objets que je relooke ou que je crée, je vous souhaite une bonne découverte, vyvy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Visiteurs
Depuis la création 13 270
Publicité