Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Un petit coucou a toutes les blogeuses qui me

Un petit coucou a toutes les blogeuses qui me laissent de super commentaires, je vous en remercie mais je me suis appercu que j'ai oublie d'en mettre en liens d'amis ce que je vais faire au fur et a mesure en esperant que vous ne m'en voudrez pas trop, a bientot les filles et bonnes creations, biz vyvy.

Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> à mon tour de te rendre une petite visite sur ton joli blog!!!! tes peintures sont magnifiques et tu fais de très jolies choses!!!! tes verres sont très beaux!!!! moi aussi, j'ai peint sur bois, sur tôle et autres support; j'ai fait de la peinture sur porcelaine; je me suis régalée!!!<br /> merci de ta visite, et à très bientôt!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
B
Toi aussi bonnes créations, mets nous en plein la vue avec tes jolies verres peints, j'adore !!!
L'UNIVERS DE VYVY
  • la peinture est ma passion, je l'anime et lui donne du relief en rajoutant des bidouilles comme je les appelle et personnalise a ma façon les objets que je relooke ou que je crée, je vous souhaite une bonne découverte, vyvy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Visiteurs
Depuis la création 13 270
Publicité