Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Je vous ai presente de nouvelles series en

Je vous ai presente de nouvelles series en esperant quelles vous plaisent. C'est fou mais c'est deja les marches de noel qui commencent, vous pourrez me voir au marche de noel d'Objat en Correze tout le week end (26/27 nov.) puis a Terasson (correze) et mon fils a Fons (Lot) le 3/4 dec.Je vous souhaite de bon preparatifs pour ses fetes de fin d'annee, et merci pour vos gentils commentaires a bientot vyvy.

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ce que tu as réalisé!!!!!!<br /> je te souhaite plein de bonnes ventes!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle
P
Merci pour ta visite sur mon blog, bonne vente aux marchés de Noël. Bizzz
R
Dommage que nous ne soyons pas dans la même région, je serais passée te voir ! Bises. Pascale
L'UNIVERS DE VYVY
  • la peinture est ma passion, je l'anime et lui donne du relief en rajoutant des bidouilles comme je les appelle et personnalise a ma façon les objets que je relooke ou que je crée, je vous souhaite une bonne découverte, vyvy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Visiteurs
Depuis la création 13 268
Publicité