Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Bonjours a toutes les blogeuses, j'ai ete absente

Bonjours a toutes les blogeuses, j'ai ete absente du net car avec mes amies Christel Rouberties qui cree des bijoux d'un autre monde et Marie Reine d'Angelo, ceramiste avec des creations merveilleuses nous avons ouvert une boutique a Monpazier donc  beaucoup travaille mais aussi de plaisir que je partage maintenant avec vous, je vous souhaite une bonne visite et a tres bientot, vyvy.

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique et je te souhaite pleins de belles ventes!<br /> les photos sont magnifiques et les créations aussi!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
J
hoooo! que c est joli bonne chance dans ce domaine!!tres belle boutique!a bientot sylvie
M
bonne chance a vous pour l'ouverture de la boutique bises
R
Bravo pour ce beau projet et je vous souhaite une belle réussite attendue ! bises. Pascale
L'UNIVERS DE VYVY
  • la peinture est ma passion, je l'anime et lui donne du relief en rajoutant des bidouilles comme je les appelle et personnalise a ma façon les objets que je relooke ou que je crée, je vous souhaite une bonne découverte, vyvy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'UNIVERS DE VYVY
Visiteurs
Depuis la création 13 265
Publicité